Escapade entre deux mondes par Maxel - Percer le secret de l'après-vie, s'il en existe une, est une ambition bien chimérique. De nombreux récits nous parviennent, ici et ailleurs, chaque jour mais le mystère reste entier.

 

Infos pratiques


tl4
Quelle conception avez-vous de la mort ?

Avis sur la question
icone

Escapade entre deux mondes par Maxel

Le 14 juin 2013 par Maxel87
Percer le secret de l'après-vie, s'il en existe une, est une ambition bien chimérique. De nombreux récits nous parviennent, ici et ailleurs, chaque jour mais le mystère reste entier.
Par période sur le site de l'alliance je témoigne de mes expériences dites ésotériques.
Aujourd'hui c'est un rêve très curieux qui me préoccupe que j'ai fait il y a peu de temps et que je me décide enfin de vous raconter.
Dans un couloir ordinaire de bureau, comme il en existe dans de nombreuses administrations, je me retrouvais en présence d'une femme qui ne m'était pas inconnue.
Je ne savais pas pourquoi mais je comprenais inconsciemment que j'accompagnais cette personne vers son ascension ultime.
On croisait de nombreuses personnes cherchant leur chemin, nous empruntions de nombreux couloirs escaliers portes vers des files d'attentes menant à des ascenseurs. Chaque ascenseur portait le nom d'une ville importante. Si par exemple la personne venait d'un village près de Clermont-Ferrand elle devait chercher et prendre l'ascenseur pour cette ville.
Bizarre comme c'est bizarre on partirait d'où l'on vient !
Cette parenthèse refermée j'accompagnais toujours mon amie, que je reconnaissais maintenant, je l'avais connue il y a plus de trente ans quand j'étais musicien.
La foule était de plus en dense, par mon manque d'attention je finis par perdre mon amie. Je me dirigeais vers un comptoir pour prendre des informations. La personne qui m'accueillait, fort sympathique, me dit qu'il y avait une file d'attente de trente jours pour cette ville, tout en se retournant pour prendre la confirmation d'un hochement de tête de sa collègue.
« Pour patienter vous avez des restaurants » me dit-elle en me montrant du doigt l'emplacement d'un self service situé juste au-dessus.
Étonné par cette file d'attente exceptionnelle pour cette ville je tentais de poser des questions, mais pourquoi ? Auquel on vous répond toujours dans de tel cas par une autre réponse : « ne vous inquiétez pas vous allez retrouver votre amie ».
Je n'ai pas retrouvé mon amie et je n'ai pas pu lui dire au revoir car mon rêve a pris fin. Fin de mon rêve et fin de cette histoire.
Alors !
Délire ou imagination débordante, simple rêve me direz-vous ? Surement.
Début de réalité, vision ?
Peut-être !...

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite