La liberté vaste sujet ! - On pourrait sur ce sujet débattre des années, il y aura toujours à redire concernant cette liberté chérie. L'homme se la crée lui même sa liberté en quelque

 

Infos pratiques


tl4
« La liberté est un droit »* bafoué, faut-il y voir une régression des mentalités ?

Avis sur la question
icone

La liberté vaste sujet !

Le 13 mai 2008 par Xianaelle
On pourrait sur ce sujet débattre des années, il y aura toujours à redire concernant cette liberté chérie.

L'homme se la crée lui même sa liberté en quelque sorte et là dessus je suis entièrement ok ! Car certains prisonniers sont bien plus libres derrière leurs grilles de prison que d'autres sans chaînes mais pourtant emprisonnés car très mal dans leur peau...

Je m'explique. La liberté n'est pas question d'enfermement à l'intérieur d'un pays ou d'un immeuble ! Tant que la pensée peut vagabonder à sa guise tout est possible pour s'évader, c'est ça liberté. Le corps est le plus grand enfermement pour celui qui n'est pas bien dans sa tête et qui ne sait pas rêver.

Le rêve, l'envie de vouloir réaliser, avancer quelque soit les moyens bref l'espoir en premier c'est de vouloir voler vers des horizons sans frontières, c'est ça la vraie liberté.

Par contre des hommes bien dans leur être appellent au secours actuellement en toute nécessité et avec raison ! Donc nous pouvons peut-être en premier lieu par nos pensées les aider dans leurs prières et puis prier à notre tour pour que tous ceux qui sont là pour les aider puissent enfin le faire.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite