Marche ou crève - Généralement je trouve qu'on se retrouve dans des situations qui nous forcent à changer, à avancer, sinon on stagne et on meurt à petit feu. Tôt ou tard si

 

Infos pratiques


tl4
Faut-il privilégier la tranquillité à la remise en cause ?

Avis sur la question
icone

Marche ou crève

Le 04 avril 2006 par Capella
Généralement je trouve qu'on se retrouve dans des situations qui nous forcent à changer, à avancer, sinon on stagne et on meurt à petit feu.
Tôt ou tard si on s'encroûte dans notre train-train, on a des coups de pieds aux fesses qui nous oblige à faire de nouveaux choix et à remettre en cause nos croyances précédentes.
Enfin ça ne semble pas être le cas pour tout le monde à vrai dire, certaines personnes ne semblent pas particulièrement tourmentées par des questions métaphysiques et ne paraissent pas s'en porter plus mal. Peut-être est-ce parce qu'elles sont sur le droit chemin, en tout cas en ce qui me concerne j'ai toujours dû changer de perspective en fonction des événements.
Même si je n'ai pas envie de changer, j'y suis souvent forcée. Après quand j'ai fait les changements d'optique "nécessaires", j'ai l'impression de revivre. Sinon je n'ai que des ennuis tant que je n'ai pas bougé dans la "bonne" direction.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite