-

 
tl4
Qu'est-ce que la réincarnation ?

Avis sur la question
icone

Nous venons apprendre la vie des hommes

Le 27 mars 2011 par Amijean
Je vous relate une de mes expériences avec un client : je reçois un client de moins de 30 ans qui me dit avoir des problèmes avec la personne avec qui il vit !
Je lui ai demandé s'il avait des questions précises, car dans ce cas je travaille au pendule. Dans ce cas contraire, je prends mes cartes car j'ai plus d'image devant moi.
N'ayant pas un questionnement précis, je lui ai tiré les cartes, son jeu ne présentait que des rois et des valets aucune femme dans son jeu.
Ne sachant que penser, je lui ai demandé s'il ne travaillait qu'avec des hommes.
Il m'avoua qu'il était ouvertement homosexuel.
Je l'avais donc bien perçu au travers de mes cartes. Pendant la séance, je l'ai vu en costume style Louis XIV : il me dit être propriétaire d'un restaurant et servir sa clientèle dans un costume de cette époque.
En fin de travail, il me demande de voir sa vie antérieure.
Je regarde et lui donne une mort en 1968 en Italie, il travaillait la terre et il s'était suicidé.
Il me demanda si cela ne pouvait pas être son grand-père qu'il n'avait pas connu. Je lui demandais pourquoi ? Il me dit qu'il était mort en 1968 en Italie, qu'il vendait du grain et qu'il s'était pendu mais que l'on ne parlait jamais de lui dans la famille.
Je demandais de nouveau à mon guide, qui me dit que son grand père était marié, il avait des enfants, mais qu'il aimait un autre homme et à cette époque en Italie cela n'était pas admis (milieu rural et catholique). Ne pouvant assumer sa vie et son amour il avait mis fin a ses jours.
Son arrière petit-fils était probablement sa réincarnation assumant pleinement son homosexualité.
Je crois avec mes différentes expériences que si l'on nous propose une réincarnation, on vous propose de corriger et d'accepter la vie pour pouvoir tout apprendre et tout comprendre. Il nous est demandé de faire amende honorable et d'apprendre la sagesse totale.
Le suicide est, pour ceux qui nous confient une vie, considéré comme ne pas remplir sa tâche jusqu'au bout, un peu comme un abandon, une lâcheté.
De ce fait, c'est un peu comme un professeur qui nous demande de faire un devoir. Si on ne le fait pas ou mal, il faut le recommencer.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite