-

 
tl4
Comment devenir médium ?

Avis sur la question
icone

Peut-on améliorer sa réceptivité aux signes de l'au-delà ?

Le 10 décembre 2008 par Honora
Je ne sais pas s'il est possible d'améliorer sa réceptivité, peut-être par la prière, la méditation et essayant de faire le vide dans son esprit pour mieux communiquer avec nos guides. A mon avis « faire un pas en avant dans la spiritualité » indique que la démarche est lente et progressive mais de toutes façons, il me semble que l'au-delà choisi ses « correspondants ».
Avant de m'intéresser au spiritisme, je pensais très souvent « j'ai de la chance », aujourd'hui je pense « je suis protégée, guidée » et donc je prends ainsi conscience des signes que je crois recevoir de l'autre monde mais je reste prudente. Je veille à ne pas avoir l'outrecuidance de me croire « élue », la frontière est si ténue entre l'autosuggestion et la réception de messages.
Voici ce qu'écrivait qui doit nous faire réfléchir Lecate a écrit le 13 avril 2008 : « Tout se passe comme si notre besoin de savoir et de comprendre génère des guides, qui d'âge en âge arrivent porteurs de messages, venant satisfaire ce besoin de croire, de savoir et aussi apaiser nos angoisses ».
Je souhaite que ma réponse réponde un peu à votre question.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite