-

 

Infos pratiques


tl4
Est-ce construtif d'entretenir une "relation" médiumnique ?

Avis sur la question
icone

Pour ma part... oui

Le 06 mai 2005 par Mist26
Mon père est décédé d'un accident de voiture lorsque j'avais 7 ans. Suite à son décès, ma vie a été très difficile. À 14 ans, je trouvais ma vie tellement insupportable que j'ai voulu me suicider. Mais là n'est pas la question.
Pour ma part, mon père m'a sauvé la vie. Il m'a apporté la preuve de sa survie après sa mort et il a été présent pour moi, particulièrement dans les moments difficiles. Si ça n'avait pas été de son soutien et de son amour, j'aurais abdiqué devant les épreuves de la vie.
Pour moi, c'est donc très concret et très constructif. Malheureusement, depuis environ 1 an les contacts ont cessés. J'avoue que je me sens un peu seule car je m'étais habituée à l'entendre parler dans mon coeur.
Mais, après tout, je suis une grande fille maintenant ! Il a probablement jugé bon de me laisser aller, et de continuer sa "vie". D'ailleurs, ça aurait été pour moi de l'égoïsme que de le garder près de moi et de l'empêcher de profiter pleinement des avantages que lui confèrent sa condition d'esprit.
Alors, si vous me permettez : "Je t'aime papa, bonne route !"
Caroline

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite