Réfléxion sur l'Atlantide - Je voudrais donner dans ce courriel ma modeste opinion sur l'existence de la fameuse Atlantide. Selon ce que j'ai compris de mes recherches personnel, Atlantide a vraiment existé. Elle

 

Infos pratiques


tl4
La mystérieuse civilisation de l'Atlantide a-t-elle existé ?

Avis sur la question
icone

Réfléxion sur l'Atlantide

Le 13 mars 2006 par Universalista
Je voudrais donner dans ce courriel ma modeste opinion sur l'existence de la fameuse Atlantide.
Selon ce que j'ai compris de mes recherches personnel, Atlantide a vraiment existé. Elle était autrefois non seulement une seule île mais si étendue dans plusieurs continents et des îles. C'était l'empire d'Atlantide. Une société très évolué! ! D'ailleurs ils avaient une technologie qui dépasse celle de nos jours. Les habitants étaient des personnes êtremement développées sur le plan matériel. Les ancêtres de ce peuple viennent des 'Anges expulsés du paradis'. C'est-à-dire que c'taient des être très évolués qui habitaient d'autes planètes du système solaire de Capela. Ces gens là(de Capela) étaient grandement évolués à fois au plan matériel et espituel. Il habitaient des mondes très différents du notre, où, seulement pour vous donner un exemple, les gens qu'y habitaient ces endroit étaient tellement évolués qu'ils avaient tous un sentiment d'amour les vers les autres(c'est une des raisons pourquoi certains livre qui aborde ce sujet nomme cette endroit de paradis). Pour des raisons que ici je n'aborderai pas sinon je sortirais du sujet, quelques êtres qui habitaient cette planète ont du quitter à d'autres. L'une de ces autres est la planète Terre.(ici je dois présciser que ces êtres sont arrivés à notre planète avec leur propre veseau spatial) Après plusieurs génération l'empire Atlantide a été formé. Le fait qu'ils viennet des planètes très développés explique leur grande capacité technologique. Et aussi étant donné qu'il avait des contactes avec d'autres civilisations du cosmos. Contrairement à nous qui n'avons aucun ou presque pas de contact avec des extra terrestre, de plus que nos incarnations dans des corps matériel nous fait, conséquement, oublier tout notre passé espirituel et aussi des autres vies. Alors ce gens ont commencé a créer des 'déficits' karmique, vu qu'ils avaient oublié plusieurs principes comme 'aimer les uns aux autres', 'toujours mettre ses efforts à donner et non à recevoir' 'simplicité d'esprit', etc. Ils ont commencé à agir comme des criminnel, c'est-à-dire qu'ils faisaient de guerres, ils volaient, tuaient, etc. Tout cela a fait en sorte que un grand météore a frappé la Terre et a detruit la majorité de leur empire. Les quelques personnes qui ont resté ont été les ancêtres du vieux et grand empire égypsien et aussi des Mayas, Astecs... Cela explique comment des gens, qui ont vécu 3000 avant Jésus Christ ont pus bâtir des monuments comme les pyramides égypsiennes et même ceux des Astecs. Qui même aujourd hui plusieurs ingénieur ne comprennent pas comment des blocs de pierres pesant entre 1 à 2 tonnes ont été élévé à 1mm (milimètre) entre chaque bloque. Ou un autre exemple est le calendaire des Maya, pour ceux qui le connaisse vont compredre que c'était un peuple très intelligents.
Alors c'est cela, je suis désolés si j'ai du sortir un peu du sujet, mais tout ça fait partie de l'histoire de l'Atlantide. Je dois dire aussi que ce que je vous ai écrit a été énormement résumé et que surtout ne croez rien de ce que je vous ai écrit, réflichissez avec dicernement la-dessus et si vous croyez que ça a du sens, et tant miex. Je voulais aussi m'excuser pour mes fautes d'orthographe, j'ai appris le français ça peu longtemps.
Merci de votre attention
Paix et amour à tous
Universalista

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite