Souvent infimes et parfois si drôles - Si on prend un peu le temps de regarder sa vie, les dates, les instants qui l'ont modifiée ou fait changer de cap on retrouve des hasards, des coincidences

 

Infos pratiques


tl4
Prenons-nous conscience des signes transmis par les synchronicités ?

Avis sur la question
icone

Souvent infimes et parfois si drôles

Le 07 avril 2005 par Mediumlyon
Si on prend un peu le temps de regarder sa vie, les dates, les instants qui l'ont modifiée ou fait changer de cap on retrouve des hasards, des coincidences étranges.
Parfois aussi on apprend à découvrir des signes infimes qui nous sont envoyés et qui effectivement semblent correspondre à un ordre, une cohérence : le nom d'un lieu ou d'une personne, un appel au moment où l'on pense à une personne, un document que l'on retrouve, une lettre perdue qui refait surface...
C'est parfois assez drôle de s'amuser à les repérer, on devient une sorte de collectionneur de l'improbable et de l'infime.
Je me dis souvent que ceux qui veille sur notre destinée doivent parfois passer pas des chemins tortueux ou encore avoir pas mal d'humour pour nous adresser certains signes.
Je me dis aussi que beaucoup d'entre-nous passent à côté de tout cela sans en percevoir la beauté et la subtilité. C'est dommage.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite