.....3 - Bonsoir Xianaelle . Parce que je pense simplement que c'est pas nous qui decidons et choisissons d'entrer en contact avec tel ou tel esprit . Et heureusement car sinon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

.....3

Rédigé par Riggzz
Posté le mercredi 14.11.07 à 21h13
Message n° 33986

Bonsoir Xianaelle . Parce que je pense simplement que c'est pas nous qui decidons et choisissons d'entrer en contact avec tel ou tel esprit . Et heureusement car sinon beaucoup s'amuserait à ( jouer ) plutot qu'avoir des communications serieuses , et beaucoup par la meme occasion risquerait d'etre traumatisé . Une personne sage et mature et ayant une certaine connaissance de la doctrine spirite et du contact avec l'au delà n'encouragera jamais , ni n'incitera une personne à entrer en contact avec un esprit quel qu'il soit .Si la grand mere de Mart veut entrer en contact avec lui , sans aucun doute elle le faira d'une maniere ou d'une autre . Celà ne signifie pas que si Mart n'a pas de contact , l'esprit de celle ci ne pense pas à lui . Les esprits eux meme pr la plupart ont sans doute mieux à faire . Je ne dis pas à Mart de ne pas le faire je donne juste mon point de vu que certains comprendront et approuveront . Pour ma part le + important , je le repete , est de garder les personnes disparu dans notre coeur et de penser à elle et ne pas les oublier . C le + beaux cadeaux que l'on puisse leur faire . Vouloir entrer en contact avec est pr moi completement inutile . Maintenant Xianaelle je te laisse répondre au message de Mart et lui donner ton avis qui m'interesse aussi . Amicalement .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite