A mediter... - Bon voilà, ma route s’arrête ici dans ce que vous appelez l’alliance spirite… Cette fois-ci ce n’est pas un « au revoir » que je vous dis mais bel

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A mediter...

Rédigé par Fabianp08
Posté le vendredi 31.01.03 à 20h04
Message n° 5059

Bon voilà, ma route s’arrête ici dans ce que vous appelez l’alliance spirite…
Cette fois-ci ce n’est pas un « au revoir » que je vous dis mais bel et bien un « adieu »…
Je ne pars pas a cause d’un problème personnel mais bien à cause de l’ambiance qui règne ici…
Franchement, je pense que l’alliance est vraiment l’exemple type de l’association qui part d’un bon fond, mais par la bêtise de l’homme, qui part en « couille ». Beaucoup d’entre vous critiquent les philosophie inspiré des écrits de Kardec et les retombés qui en resulte, mais ouvrez les yeux, vous devenez vous aussi semblable à cette néo-religion…
Ce n’est pas votre faute, c’est le propre de l’homme, il transforme a un moment donné l’or en @%*!§, depuis qu’il y a beaucoup de monde vous voyez bien que les choses ne sont plus pareils, depuis que je suis revenu c’est la guerre ici ( ca l’était un peu avant d’ailleurs )
Vous pouvez me détestez, trouvez que j’ai tort, ouvrez les yeux et voyez par vous même..
Moi je n’arrête pas pour autant mon parcours, simplement je choisis un chemin différent, ici il n’y a rien qui peut me faire avancer et franchement je pense que vous êtes dans le même cas que moi…
Aussi je voulais ajoutez : bien sûr ce que je vais écrire va être censuré parce que cela va contre l’autorité de Régis le grand chef qui donne des leçons a plein de personnes ( allez voir sur le forum par vous même ) mais qui n’accepte pas quand on donne des leçons ( demandez à Yhum ce que cela fait, il ne vous répondra pas étant donné qu’il vient d’être banni… ; ).
Voilà je vous souhaite tout de même beaucoup de réussite pour le futur car beaucoup d’entre vous sont de bonnes personnes ( je citerai Manu, Mya, Stef, etc… ; )
Voilà Adieu tout le monde
P.S Je serai tout de même présent sur le chat mais pas comme membre de l’alliance ( mais de toute façon presque aucun membre n’y va )
Ce message va sûrement être censuré, a toi de voir Régis si tu considère que nous sommes tous libres par rapport à nos idées.
Si vous pensez que je ne sais pas ce que je dois faire étant donné que je ne fais que des allers-retours : tant pis pour vous. Moi je sais pourquoi je pars tout simplement

Les réponses à ce message

Bien dit.... par Solenuto le 31.01.03 à 20h55
 Votre jugement ! par Sangoku le 01.02.03 à 09h09
 Ne te sens pas visé par Fabianp08 le 01.02.03 à 13h55
 Je vais te répondre par Jean le 01.02.03 à 21h23
 Fabian, par Kaya le 01.02.03 à 08h01
 Et ben par Asfi le 01.02.03 à 10h15
 Reponse par Fabianp08 le 01.02.03 à 14h11
 Réponse à asfi FORUM par Dannye le 02.02.03 à 07h22
 Tu as raison par Asfi le 02.02.03 à 07h29
 Un peu de calme svp par Regis le 01.02.03 à 10h47
 Sagesse par Asfi le 01.02.03 à 12h21