Acceptation - Bonjour, Je comprend ta souffrance et ton désarroi, mais une chose est sûre tu dois absolument oublier cet homme. C'est un homme marié avec des enfants je suppose et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Acceptation

Rédigé par Pekinoise
Posté le vendredi 09.05.03 à 17h17
Message n° 6994

Bonjour,
Je comprend ta souffrance et ton désarroi, mais une chose est sûre tu dois absolument oublier cet homme.
C'est un homme marié avec des enfants je suppose et qui doit tenir à sa famille. Tu as du être à un moment de sa vie, l'aventure qui brise la monotonie du quotidien, celle qui apporte l'exaltation et la nouveauté à une vie trop bien rangée.
Aujourd'hui, l'homme en a assez, tu as été un moment agréable de sa vie mais pour lui tu dois faire partie de son passé.
Est-ce que tu vas passer le reste de ta vie à le pleurer, alors que lui coule des jours heureux entre les siens ?
Et s'il te revient, vas-tu continuer à vivre la vie qu'il te propose, celle de la femme de l'ombre ?
Pourras-tu vivre cet Amour avec autant de passion tout en sachant qu'il est resté 6 mois sans de donner de nouvelles et sans compassion aucune pour ta douleur ?
Lui donnera-tu toute ta confiance après ce qu'il vient de te faire subir même si tu lui pardonnes par Amour, oublieras-tu son abandon ?
Voilà des questions auxquelles il te faudra répondre je pense ?
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour que la plaie qui recouvre ton coeur s'attenue.
Je t'embrasse Affecuteusement. Pékinoise

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite