Ah l'amour, l'amour l'amour.... - voila trés longtemps ke je communique et j'avoue que je n'en parle que trés peu de peur d'être prise pour ce ke je suis pas, j'ai cette sensation qu'on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ah l'amour, l'amour l'amour....

Rédigé par Zaziehaine
Posté le mercredi 29.03.06 à 16h38
Message n° 29863

voila trés longtemps ke je communique et j'avoue que je n'en parle que trés peu de peur d'être prise pour ce ke je suis pas, j'ai cette sensation qu'on pourrait me juger, se dire "celle là quelle prétentieuse", alors que je ne le suis absolument pas, pourtant par amour je n'ai jamais oser dire à ma mére que je parlais avec mon grand pére depuis tant d'années,son pére en fait !!!je me sents égoiste.... elle qui souffre tellement qui ne réussi pas à faire son deuil, j"'ai si peur qu'elle le soit encore plus, c'est un peu difficile a éxpliquer car j'aimerai le lui avouer mais me croira t'elle? ou sera t'elle encore plus malheureuse?.... là je ne sais pas... ca m'fé peur...
pourtant mes amis " ésprit" Arthur, julie, fréderique.... me disent que j'aime, que mon coeur est rempli d'amour pour les miens et c'est vrai mais parfois les choix sont si difficile a faire... toujours par amour..
je prend ts les commentaires....
merci affectueusement Nath

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite