Aimerais avoir un ajustement - Bonsoir, je suis désolé de vous déranger. Je me nomme Christine Ranger, née à Montréal à 8 heures 43 du matin, née par césarienne, le 20 septembre 1973. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aimerais avoir un ajustement

Rédigé par Visiteur
Posté le samedi 08.03.03 à 09h28
Message n° 5755

Bonsoir,
je suis désolé de vous déranger.
Je me nomme Christine Ranger, née à Montréal à 8 heures 43 du matin, née par césarienne, le 20 septembre 1973.
Je suis en plien boulversement dans ma vie et surtout dans ma tête.
J'ai ue de nombreuses difficultés ces dernières, pénibles et traumatisantes. J'ai fait une dépression qui a durée 2 ans et la je crois que je suis guérie. Je suis en sevrage de médication pour arrêter le tout en juin, juillet.
Et pour m'aider dans ma guérison j'ai entrepis des démarches, premièrement, je suis retourné vers la spiritualité(qui a toujours été présente car ma famille on chacun un cheminement spérituel).
Deuxièmement,j'ai décidée d'un retour aux études en sept.2004.
Et la, aujourd'hui, on a fait une offre pour une maison.
Oufff, je sens que je commence à perdre le contrôle, autant en janvier 03, tout était mort, plat, tranquille, routinier, autant la tout bouge en même temps.
Et pour moi c'est des grosses choses importantes, l'oriantation de ma spirituelité qui n'est pas encore définit, mon retour à l'école et là, l'achat de la maison (le contrat est signé, il reste juste à le faire passé à la banque)
Aujourd'hui, j'étais tout croche et sur le gros nerf. Je n'aime pas être comme ca donc j'essais de me relaxer mais c'est difficile.
*le soir je fais soit de la méditation, de la relaxation et j'essais de communiquer avec mon angel Ménadel, j'ai un petit coin de chambre où j'ai mis un secrétaire avec mon matériel de méditation et ce soir j'écrivais et j'ai ue l'inspiration de venir vous écrire. Donc, j'ai suivit se petit souffle... que habituellement j'enterre.
Alors, je ne sais pas quesque mon message vaux et je ne sais pas s'il y a de quoi à répondre, mais j'ai suivit mon inspiration.
chaleureusement et amicalement Fleur xxx

Les réponses à ce message

Bienvenue par Agatha le 08.03.03 à 09h39
 Merci par Fleur le 08.03.03 à 17h01
 Bienvenue par Amouretpaix le 08.03.03 à 18h41
 Un premier pas par Espoir le 09.03.03 à 05h24
 Un départ sasn doute par Dmr le 09.03.03 à 13h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite