Amour ? - Tu parles de Lucrécia, je suppose ? Deux pseudos pour un, en plus tu n'es même pas intelligente. Oui en fait, je suis un psychopathe, voilà ce que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Amour ?

Rédigé par Maldoror
Posté le lundi 26.08.02 à 17h38
Message n° 2674

Tu parles de Lucrécia, je suppose ?
Deux pseudos pour un, en plus tu n'es même pas intelligente.
Oui en fait, je suis un psychopathe, voilà ce que je suis, je suis LE DIABLE !! ! Il existe, c'est moi.:)
"Des gamins", vous êtes (pas tous les membres bien sûr), "des gamins."..
Et puis après, Alison, je suppose que tu vas me bruler vif.
Je suis maso, j'aime ça. Viens ! Insulte-moi encore. !
Je vais vous laisser jouer aux "gentils" prophètes, dans votre cocoon, tranquilles à rêvasser sur vos futures vies, à prétendre que les religions sont des dogmes, l'abbé Pierre et soeur Téréza sont à bruler aussi.
Oh là là !
Vous ne supportez aucune critique ?
Je vous laisse cosntruire votre dogme tranquille puisque vous venez de démontrer que c'en est un rien que par la cencure et la violence de vos discours égocentriques.
Ahah !
Allez amusez-vous bien avec votre jeu de rôle. Collez bien des symboles francs-maçons !! ! Etc.
Je vous laisse tranquille ! Ca va mieux ! Vous respirez ! Au fait, ne voyez pas en moi d'autres pseudos qui viendraient après moi vous critiquer !! ! Je ne suis pas le seul sur terre à ne pas me laisser faire.
ps : un conseil pour ceux ..., ne faite confiance qu'à votre coeur, pas aux hommes. N'oubliez pas que vous êtes sur terre et que beaucoup parlent d'amour et ne le sont pas. La preuve. Moi je suis un homme qui doute mais je sais une chose, c'est que souvent des gens parlent d'amour à tout va expres pour profiter de quelque chose, il y en a malheureusement partout.
Vaut mieux une personne qui se montre vrai même si c'est pas très beau à voir qu'une personne mauvaise qui se fait passer pour "bonne".
Vous devez avoir des preuves, c'est à dire des preuves d'amour (pas forcément spirites). Il y a trop de gens qui se font avoir malheureusement.
Seuls les actes montreront la vérité.
ps: Je ne crois pas au départ que le but était de devenir une secte mais vu l'égo de la majorité des anciens membres, ça risque fort de basculer, d'ailleurs j'ai vu un sondage pas très clair (dons pour le livre ?).
Ce sont des êtres humains, et ils n'ont pas tous des actes alors méfiez-vous. S'ils avaient été amour, ils n'auraient pas répondu comme ça et seul un être d'amour peut conduire ce genre de messages.
Alors, un conseil, changez de "dirigeants" et mettez un ou une ou des personnes qui ne risquent pas de déraper losqu'on les critique, autrement le message ne passera pas par là et s'en trouvera obscurcit.
Désolé pour ceux qui n'ont pas compris mais je ne cherchais pas la merde ni à détruire quoique ce soit. Je cherchais la vérité. Et j'ai trouvé une partie de mes réponses. Peu de gens sont Amour, c'est triste mais c'est comme ça.
A Dieu !:)
Olivier.

Les réponses à ce message

La vérité par Asfi le 26.08.02 à 17h49
 Tu me rend triste par Fafet le 26.08.02 à 18h09

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite