Besoin d'aide, écriture auto. et transcommunicatio - Bonsoir à tous et à toutes, J'ai 44 ans et je viens de perdre ma mère pendant la canicule. Mon père, quant à lui, est décédé en 1989. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide, écriture auto. et transcommunicatio

Rédigé par Visiteur
Posté le lundi 22.09.03 à 10h23
Message n° 11346

Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai 44 ans et je viens de perdre ma mère pendant la canicule. Mon père, quant à lui, est décédé en 1989.
Je les aimais tellement (j'ai pratiquement passé toute ma vie à m'occuper d'eux) que je ressens un grand vide.
En rentrant de travailler, j'ai retrouvé maman par terre, bien allongée, mais le regard fixe. Ce regard, je ne peux le chasser de mes yeux. Je vais mettre beaucoup de temps avant de faire mon deuil. Demain, je vais voir mon médecin pour qu'il m'aide à me sortir de cette détresse.
Croyez-vous que je pourrai entrer un contact avec eux ? et comment puis-je procéder ?
Une personne du Québec m'a contactée en me disant qu'elle avait des écrits (écriture automatique) de mes parents, elle me les a envoyés mais je ne reconnais pas bien mes parents dans ces messages. Pensez-vous que cette personne m'a dit la vérité ? Pourtant, je doute car elle ne me connaissait absolument pas.
Voila beaucoup de questions. J'en suis désolée.
Mais, aidez-moi, je vous en prie, aidez-moi !
Cordialement
Pascaline

Les réponses à ce message

Aimer au présent par Sefora le 22.09.03 à 11h59
 Pensée... par Reine-nathalie le 22.09.03 à 12h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite