Besoin d'aide pour entré en contact .... - bonjour, je m'appelle gwendoline et j'aimerais qu'on m'aide absomument, je suis tomber par hasazd sur ce site en notant communiquer avec les mort donc esprits... j'aimerais savoir si

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'aide pour entré en contact ....

Rédigé par Gwendo2011
Posté le mercredi 29.03.06 à 12h40
Message n° 29862

bonjour, je m'appelle gwendoline et j'aimerais qu'on m'aide absomument, je suis tomber par hasazd sur ce site en notant"communiquer avec les mort" donc esprits...
j'aimerais savoir si jepourrais communiquer avec mon père par ecriture automatique j'ai lu votre rubrique decu mais je suis bien craintive a sa et jai peur dun resultat negatif ou que se sois pas un esprit gentil ...est ce que jai las moyen de communiquer avec mon pere sa fais 2 ans qu'il est deceder du cancer du poumon qui c'est generaliser ...et je nai jamais accepter la maladie plusieur fois lui etant malade moi je parter loin de lui ....je pense qu'il men veut je m'ai pas pu lui dire au revoir lui dire que je l'aime et maintenant j'ai peur qu'il m'en veuille mais je pense chaque jour a lui et jaimerais renouer contact avec car je sais quil est pres de moi mais comme jai un enfant jai peur que faire du spiritisme peut nuire car jai peur que des mauvaise esprit vienne gener le bienaitre du bebe aider moi si vous plais jaurais besoin dune reponse merci.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite