Besoin de réponses - voilà quelques semaines que mon frère est décédé. Hubert a mené une vie plus que cahotique, à l'aube de sa 51ème année, il avait tout perdu, dignité,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de réponses

Rédigé par Gross
Posté le vendredi 24.03.06 à 09h31
Message n° 29808

voilà quelques semaines que mon frère est décédé. Hubert a mené une vie plus que cahotique, à l'aube de sa 51ème année, il avait tout perdu, dignité, travail, famille, espoir de refaire surface. A 17 ans il s'est jeté à corps perdu dans la défonce et n'en est jamais sorti, Il a vécu sur le fil de rasoir durant toutes ces années, s'administrant des doses massives de drogues, médicaments, alcool, et autre poison.
Il a bravé et échapé à la mort à de nombreuses reprises, à tel point qu'il a fini par se croire invulnérable. Intelligent, cultivé, sportif, beau garçon, il avait tout pour réussir sa vie. Pourtant c'est l'inverse qui s'est produit, connaissant la déchéance la plus totale, décourageant toutes les personnes s'intéressant à lui.
Aujourd'hui j'ai besoin de savoir, pour moi et surtout pour ma mère ce qui l'a poussé inlassablement, irrémédiablement à se détruire.
Aussi je fais appel à un médium qui pourrait peut être entrer en communication avec lui et recevoir un message.
je remercie d'ores et déjà toute personnes qui m'apportera son aide
Françoise

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite