Bon anniversaire - Bon anniversaire Régis Rappelle toi lorsque ton esprit s'incorpora dans l'enfant que tu as été. T'es-tu imaginé que t'allait entrer en communication avec autant de gens sans avoir même

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bon anniversaire

Rédigé par Dmr
Posté le vendredi 04.04.03 à 14h01
Message n° 6227

Bon anniversaire Régis
Rappelle toi lorsque ton esprit s'incorpora dans l'enfant que tu as été.
T'es-tu imaginé que t'allait entrer en communication avec autant de gens sans avoir même pu voir leur visage.
Et pourtant ta vie t'a menée à créer ce site et beaucoup te remercie pour cette fabuleuse aventure qui sans doute apporte à un grand nombre d'entre nous des connaissance et des liens qu'ils n'auraient pas pu avoir sans le travail que tu effectues avec ton équipe pour entretenir ce site.
Un jour viendra ou il ne sera plus nécessaire d'utiliser un système comme celui-ci pour communiquer, il suffira de se @%*!§cter par la pensée avec celui qui captera l'émission envoyée. Mais cela demande une certaine discipline, beaucoup de respect, de sagesse et surtout d'amour, car sans cela ce système ne peut fonctionner.
Actuellement nous communiquons entre nous avec un système informatique, nous communiquons de plus en plus avec les esprits sans outils, l'évolution fait que il n'est plus nécessaire d'en avoir, bientôt il ne faudra plus d'outil pour communiquer d'esprit incorporé à esprit incorporé, sans doute que cela se fait déjà mais inconsciemment, nous ne sommes pas encore capable d'accepter qu'un esprit désincarné, peut être réincarné actuellement, et se trouve dans un petit enfant
Alors je t'envoie mes pensées, et demande à mes guides de te transmettre ce qui est dans le coeur des êtres qui savent éveiller en toi la sensation que l'on éprouve lorsque l'on aime et se sent aimé.
Ferme les yeux et Imagine quelques instants cette éternité, bon anniversaire encore.
Bien à Toi
DMR.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite