Bon bon - Comme d'habitude mes paroles font jamais le bonheur de personnes ici, mais bon ca m'est egale. Vraiment. ''Tes messages à Régis sont-ils fraternels ?'' Et les siens le sont-Ils

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bon bon

Rédigé par Mya
Posté le vendredi 12.12.03 à 13h29
Message n° 14551

Comme d'habitude mes paroles font jamais le bonheur de personnes ici, mais bon ca m'est egale. Vraiment.
''Tes messages à Régis sont-ils fraternels ?'' Et les siens le sont-Ils ? A ce que je me rappel c'est le premier messages que je lui ai envoyé depuis quoi ? au moins 10 mois.
''De quoi tu te mêles encore Mya ?'' hahahah c'est drole, eh!! ! de quoi je me mèle, ben je fais juste dire que certains paroles ne sont pas tres serein ici, voilà tout.
''Es-tu revenue parmi nous pour avancer, évoluer, ou encore critiquer... ? '' Pour avancer et évoluer non, je n'avance ni evolue ici maintenant, oui je doit dire que l'alliance m'a ouvert une porte sur ma vie spi au tout debut, oui merci beaucoup de m'avoir ouverte les porte de mon esprit. Mais maintenant j'avance mais d,une autre facon et cette autre facon n'ai pas l'alliance. Vous allez peut-etre dire que c'est pretentieux et tout les mauvcais mots que vous connaisser, vous pouvez le dire...
''Si tu trouves ton bonheur avec des enfantillages, critiques de bas étages, alors je crois que tu ne rencontres pas la norme ici qui est le respect de tous et chacun.'' Non je ne trouves pas mon bonheur ici, je ne fais que passer de temps à autre, voilà pourquoi je ne vient que tres rarement. Le respect de tout chacun tu dis, et ben c'est drole comment les gens qui disent proner le respect son les premiers à trahir leur pensées et leur vouloir.
''La liberté d'expression doit s'accompagner du respect de tous'' OUI voilà, ca c'est genial comme pensée. Alors cette phrase est aussi bonne pour moi ainsi que mes amies qui ont été pointé du doigts ? Je crois qu'en meme avoir garder un respect autant pour toi que pour Regis, je ne sais pas pourquoi vous vous êtes sentie attaqué mais bon vous l'avez été, dommage.
Bizard que je fasses de gros ra de marrée à chaque fois que je passes, hum! ! ouin bizard.
aurevoir
Mya

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite