Bonjour - Dans le passé le couple ne fut pas toujours d'accord et les disputes furent parfois présentes dans leur quotidien pourtant nous avons ce message pour toi: ne t'attarde

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Jean
Posté le samedi 27.09.03 à 06h06
Message n° 11506

"Dans le passé le couple ne fut pas toujours d'accord et les disputes furent parfois présentes dans leur quotidien pourtant nous avons ce message pour toi: ne t'attarde pas à repenser aux choses inutiles de ta vie d'enfant et repenses aux belles choses dont tu as le souvenir. Ils ne sont pas morts, ils ne sont pas sans mémoire et ils n'oublient pas de te voir. Il ya une femme dans ton entourage qui les connu tous les deux, parles lui de tes parents, il y a encore beaucoup de choses que tu ignores sur eux et qui te permettront de comprendre que leur amour fut sincère et que tu es loin de savoir combien ils s'aimaient. Cherches une femme agée, plutôt petite et qui se fera un plaisir de te parler d'un temps ou tu n'as pas souvenir.
Par contre te concernant, tu n'es pas heureuse et nous ne parlons pas de ta question mais de ta vie en général. les aparences cachent des questions qu'il te faudra te poser. Nous te conseillons de penser aussi un peu à toi et à l'avenir que tu veux en ton âme. Trop de bruits en toi, trop de peurs et de doutes, les réponses t'appartiennent mais la décision de chercher aussi."


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite