Bonjour - Elle est celle qui pourra s'aider le mieux, si elle ne veut pas que cela arrive, il lui faut beaucoup de volonté, et je pense que cela lui manque.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Fafet
Posté le mercredi 04.12.02 à 13h52
Message n° 4136

Elle est celle qui pourra s'aider le mieux, si elle ne veut pas que cela arrive, il lui faut beaucoup de volonté, et je pense que cela lui manque. Elle doit quand elle sent l'esprit essayait de rentrer en elle, le refusait, car il n'est pas plus qu'elle, et elle peut l'empêcher de prendre sa place.
Elle doit refuser cela. Elle doit aussi vouloir que l'esprit qui vient l'embêter trouve la voie de l'Amour, il lui faut découvrir l'Amour en elle, et le faire naitre en elle, si elle est Amour, il ne viendra plus l'embêter, je pense.
Qu'elle prie de tout son coeur pour que l'esprit qui vient l'embêter trouve sa voix, qui n'est pas celle de la haine, mais bien de l'Amour, comme pour chaque être de cette Terre.
Ne demandais pas à ce que l'esprit parte, mais à ce qu'il aille mieux, et que des esprits supérieurs lui viennent en aide pour qu'il avance.
Je sais que c'est facile à dire, mais elle doit le faire, sinon elle risque de le regretter.
Fraternellement
Emmanuel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite