Bonjour - Déjà, moi je ne contacterais personne pour vous, je ne fais pas cela. Mais par contre, vous savez envoyer des pensées à un esprit, c'est comme se demander comment

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Fafet
Posté le jeudi 16.01.03 à 23h17
Message n° 4687

Déjà, moi je ne contacterais personne pour vous, je ne fais pas cela.
Mais par contre, vous savez envoyer des pensées à un esprit, c'est comme se demander comment on fait pour marcher, et rester assis à attendre.
Pour contacter votre ami, vous avez vous même, et y a t'il quelqu'un qui mieux que vous puisse avoir envie de parler à cette personne, je sais pas si je me fais comprendre, mais pour moi la communication n'a pas besoin d'avoir un support matériel, les pensées sont un moyen de contact vraiment très fort. Je pense que si vous voulez dire à votre ami quelque chose, pensez à lui tout simplement, et envoyez lui vos pensées, et peut être ressentirez vous qu'il vous a répondu, mais sachez que toutes pensée est entendu par quelqu'un et que votre ami aura vos pensées, ou qu'il soit dans la grandeur des mondes.
Voilà, pensez à lui, et il le saura, et si cela est permis, vous le sentirez près de vous. Croyez en les pensées, et vous serez encore plus proche de ceux qui vous sont chers.
Fraternellement
Emmanuel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite