Bonjour - Ce sujet m'interresse. Si les scientifiques ont découvert un lien entre le cerveau et les phénoménes de médiumnité ( ce dont je suis personnellement @%*!§vaincu ), il existe certainement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Herria
Posté le samedi 01.02.03 à 12h54
Message n° 5078

Ce sujet m'interresse. Si les scientifiques ont découvert un lien entre le cerveau et les phénoménes de médiumnité ( ce dont je suis personnellement @%*!§vaincu ), il existe certainement des "exercices" ou des "techniques" pour améliorer l'échange d'informations entre les 2 émisphéres. Il est d'ailleurs reconnu que les gauchers sont plus créatifs et intuitifs que les droitiers, de la meme maniére les femmes sont généralement plus intuitives que les hommes. La raison est simple : ces personnes utilisent plus leur émisphére droit. ( Je ne cherche pas de polémique, je suis moi méme un homme droitier ;-)))
Je pense également qu'il peut il y avoir des techniques basées sur la relaxation, la méditation pouvant accroitre la cohérence des ondes cérébrales et par @%*!§séquent favoriser l'apparition des phénoménes de médiumnité ...
J'espére n'étre rentré en @%*!§tradiction avec personne avec ces propos qui n'engagent que moi...
Vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Alain

Les réponses à ce message

Désolé pour la syntaxe par Herria le 01.02.03 à 13h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite