Bonjour Catherine, - Voilà ce que l'un de mes guides m'a dit de Sandra et de ce qu'elle vit en ce moment. Sandra est douée et elle capte beaucoup d'esprits. Elle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Catherine,

Rédigé par Zaiko
Posté le jeudi 05.12.02 à 15h07
Message n° 4143

Voilà ce que l'un de mes guides m'a dit de Sandra et de ce qu'elle vit en ce moment.
"Sandra est douée et elle capte beaucoup d'esprits. Elle n'a rien à craindre car sa vie est précieuse. Elle a des choses à faire dans cette vie. Il n'y a pas de conseils à lui donner. Elle doit évoluer sur son engagement dans cette voie. On lui montre des aspects négatifs après des aspects positifs. Elle devra choisir."
Je comprends que ces messages bienveillants que nous vous délivrons à propos de Sandra puissent vous paraître bien peu de chose au regard des difficultés qu'elle rencontre. Pas de recette, pas de remède miracle à effets instantanés. C'est un peu frustrant certainement. Je sais combien il est difficile d'avoir affaire à des esprits malveillants ou perturbés. D'autant plus difficile lorsque l'on comprend que notre amour et nos bons sentiments seuls ne suffisent pas à les tenir loin de nous.
Sandra rencontre les écueils de sa médiumnité pour en mesurer tous les aspects. Pour comprendre que la médiumnité n'est pas tj chose facile à vivre et à gérer. Certainement pour qu'elle puisse ensuite décider de la laisser s'exprimer ou de la faire taire. La médiumnité n'est jamais chose acquise et elle peut lui être retirée pour diverses raisons, notamment parce qu'elle ne voudrait pas en faire usage. A son âge, ça doit être particulièrement éprouvant. J'imagine combien ça doit être difficile à vivre pour une gamine de 16 ans. Mais il n'y a qu'elle qui puisse chasser cet esprit. Il n'y a qu'en elle qu'elle trouvera la force nécessaire pour décourager cet esprit.
Vous pouvez l'aider. L'aider en l'aimant comme une enfant de son âge, médium certes, mais avant tout une jeune fille qui cherche, une adulte en devenir. Sa médiumnité n'en fait pas une jeune fille plus singulière qu'une autre, ni meilleure ni pire. Elle l'expose sans doute davantage encore et Sandra a certainement besoin plus que jamais de votre amour et de votre soutien. Continuez à lui donner l'amour que vous lui donnez déjà, mais donnez-lui aussi les repères dont nous avons tous besoin pour grandir et vous l'aiderez à mieux vivre ses déboires médiumniques.
Rassurez-la en tâchant de ne pas trop vous inquiètez vous-même parce que votre propre inquiètude peut alimenter la sienne. Essayez de ne pas donner trop d'importance à sa médiumnité, ne la laissez pas se concentrer uniquement sur cette aptitude, encouragez-la à vivre sa vie d'adolescente parce qu'elle puisera plus facilement dans le développement de sa jeune personne la force pour mieux "gérer" sa médiumnité et tenir à l'écart les esprits inopportuns.
Rassurez Sandra avant tout et encouragez la à ne pas laisser cet esprit prendre trop de place. Encouragez-la à l'ignorer autant que possible. Les esprits aussi se lassent.
Voilà Catherine. C'est tout ce que je peux vous offrir pour ma part.
Bon courage à vous et Sandra

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite