Bonjour Cécile. Vous avez dit animaux .... - Bonjour Cécile, Enchantée de te connaître. Je te fais part aussi de mon histoire qui j'espère réconfortera celles ou ceux qui ont besoin de réconfort. Il m'est aussi arrivé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Cécile. Vous avez dit animaux ....

Rédigé par Francoise
Posté le jeudi 23.01.03 à 15h46
Message n° 4914

Bonjour Cécile,
Enchantée de te connaître.
Je te fais part aussi de mon histoire qui j'espère réconfortera celles ou ceux qui ont besoin de réconfort.
Il m'est aussi arrivé d'avoir des signes réconfortants de la part de mon chien décédé. Cela a commencé lorsque j'ai lu un livre d'un médium d'origine canadienne qui racontait diverses histoires sur des personnes venant le consulter pour diverses raisons sur quelqu'un de décédé.
L'histoire d'une femme qui avait perdu son chien m'avait énormément touchée. Le fait de l'avoir racontée à une amie avec les larmes aux yeux en pensant en même temps à mon chien a fait que le lendemain, j'ai vu je ne sais combien de caniches de couleur abricot dans mon quartier. Il m'est arrivé également de sentir l'odeur d'un chien que j'ai aidé à partir dans l'au-delà. Sa mort a été subite suite à un empoisonnement. Il venait mettre sa tête près de la mienne lorsque je dormais sur le canapé.
Je constate que les esprits de l'au-delà se font sentir lorsque j'ai le "coeur gros comme une patate".
Je ne suis pas encore très sûre mais à présent que je commence à lâcher un peu prise sur ma crainte d'avoir quelqu'un m'asticoter la nuit, une voix encore très confuse à mes oreilles retentie. Il essaie de me dire quelque chose mais je ne comprends rien et c'est bien ennuyeux. J'ai l'impression que l'on met une cassette sur la fonction "ralentie" au maximum. Je me sens parfois un peu désarmée. Je suis encore un peu sur la défensive et j'ai constaté que cet esprit me respectait et il attend que les choses viennent d'elle-mêmes. Le fait d'avoir pensé uniquement au besoin de le voir, a suffit qu'il se déplace de la salle à manger pour s'arrêter quelques secondes devant ma porte de chambre et s'approcher de moi.
Je pense que la peur de lâcher prise vient uniquement du fait que l'on cherche à se rattacher à quelque chose de palpable nous permettant de savoir à qui nous avons à faire. Un réflexe humain !
Je sais qu'il est souvent assis sur mon canapé ou sur la chaise donnant face à la fenêtre. J'ai constaté que le chat s'installait souvent au pied de cette chaise. Les chats ont la capacité médimnique. Un de mes chats me permet de savoir où il se trouve. Il les aime bien.
Parfois, je ne sais pas ce qu'il bricole dans ma salle à manger mais cela brasse.... Un jour, j'ai droit au bruit des clés ! le chat qui s'agite comme si il jouait avec ! brassage sur mon bureau... et ouverture de mon four comme pour voir ce qu'il y avait comme "bouffe". Parfois, cela me fait un peu rire. Mais peut-être est-ce que cet esprit avait sur terre le plaisir de la table ? ? Qui c'est ? Dans mon ancien appartement, j'avais l'esprit d'une vieille dame qui semblait ne pas supporter que ma vaisselle ne soit pas rangée. Ca n'arrêtait pas de bouger. Les casseroles ont en pris un sacré coup ! Elle devait dans sa vie sur terre être maniaque du rangement de vaiselle, apparemment !
Je ne sais pas si c'est le même esprit que j'ai eu dans mon ancien appartement, mais celui-ci semblait aimer mes clémentines qui étaient dans une poche en plastique. Je me suis levée pour voir si ce n'était pas plutôt une grosse bête bête qui s'était incrustée dans mon sac en plastique.
Peut-être qu'un jour je comprendrais de manière plus claire ce qu'ils attendent de moi....
Le fait qui m'a frappé le plus fut celui d'avoir, je pense, capter la douleur de la soeur défunte de mon ami, dans les premiers mois de notre rencontre. J'ai eu des mal de têtes comme jamais j'en avais eus. Les analgésiques ne pouvaient résoudre le problème. C'était pratiquement tous les jours et de pire en pire. Une guérisseuse très âgée, en province, soignant sans chercher d'intérêt, m'a soignée en me retournant très vite ma photo dont je fus assez surprise étant donné que je connaissais approximativement les délais de retour de ma photo.
Et un jour, entre minuit et deux heures du matin, une chaleur est montée de mes pieds jusqu'en haut de la tête et a fait comme mouvement une sorte de spirale sur l'endroit douloureux.et la douleur s'est estompée immédiatement. La guérisseuse et peut-être un esprit bienveillant ou bien un ange m'a sortie de cette difficulté et pour lesquelles je les remercie vivement.
Merci et je voulais vous faire part de cette petite espérance....
Amicalement,
Françoise,
5 5 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite