Bonjour Geneviève, - Il est tout à fait possible de dessiner sous l'influence d'un esprit. J'en ai moi-même fait l'expérience à plusieurs reprises. Comme je ne comprenais pas pourquoi nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Geneviève,

Rédigé par Zaiko
Posté le lundi 30.12.02 à 21h00
Message n° 4401

Il est tout à fait possible de dessiner sous "l'influence" d'un esprit. J'en ai moi-même fait l'expérience à plusieurs reprises.
Comme je ne comprenais pas pourquoi nous ne communiquions que, ou du moins essentiellement, par dessin avec cet esprit, mes guides m'ont expliqué que cet esprit avait en partie oublié notre langage et tâcher de se faire comprendre en dessinant ou tout simplement de rester en contact avec moi en dessinant.
Mon conjoint qui communique couramment avec des esprits via l'écriture automatique, griffonne souvent de petits dessins sous leur impulsion :) Sorte de petite récréation pour son interlocuteur au beau milieu d'un long échange ;)
Les esprits ne sont pas dénués d'humour :)
Mais il est également possible que l'âme désincarnée d'un artiste tente d'utiliser tes talents pour le dessin afin de réaliser une oeuvre. Il existe de nombreux artistes médiums qui travaillent "en collaboration" avec des esprits.
Et pour finir, oui, il est tout à fait probable que l'esprit avec lequel tu es en contact interrompe votre "exercice" parce qu'il est fatigué. De même qu'il peut également l'interrompre parce qu'il te sait fatiguée :)
Voili voilou ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite