Bonjour(mon fabuleux reve) - voila la nuit du 12 decembre2006, jai envie de vous faire partager mon merveilleux rêve car jamais du haut de mes 34 ans je n'avais fait un tel; le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour(mon fabuleux reve)

Rédigé par Mistique
Posté le mardi 12.12.06 à 16h36
Message n° 31538

voila la nuit du 12 decembre2006, jai envie de vous faire partager mon merveilleux rêve car jamais du haut de mes 34 ans je n'avais fait un tel; le voici:
je suis dans une grande très grande "chapelle ou temple" je suis seule je découvre que ce lieu est superbe,éclairé de lumiére jaune, des escaliers sont devant moi je sais et je veux monter les marches
à la 3eme marche "dieu est apparu devant moi tout autour de lui il y avait une forte lumiére jaune et blanche qui faissait le tour de sa tête ainsi que ses épaules,aucun mot, rien, le silence et une incroyable force, soulagement, douceur étaient dégagés de lui de lui;
il me regarde fixement je me demande dans le rêve si je ne rêve rêve pas justement!
(je me dit dans le reve ho moi qui reve de te voir je suis enfin devant toi)
je regarde autour de moi, personne ne le voit , je suis seule face à lui et me mets à genoux devant lui
je relève la tête et il me sourit et lève les bras au niveau de ses épaules!
son sourire m'a donné comme une certaine force je ne sais comment expliquer mon ressenti: aucun bruit autour de nous ou dans cette chapelle,rien, le calme, lui et moi;
je suis encore toute retournée car une fois les bras levés tout s'est fini le rêve est parti tout naturellement...moi qui suis croyante je ne sais que penser, je fait souvent des reves révélateurs,puisque je pratique la voyance.je ne sais pas cela n'a peu etre aucun lien mais il etait la devant moi avec toute sa force je ne sais quoi pensée j'avais l'impression qu'il pouvais "entrer" dans mon esprit sans faire le moindre mouvement.une sensation de paix dans son regard.voila juste pour le plaisir de vous dire mon reve combien il etait de toute puissance.bise.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite