Bonjour Niky - Bonjour Niky Ne t'inquiète pas tu ne deviens pas folle, cela arrive à des milliers de personnes . Comme je dis souvent, tout le monde est médium, c'est un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Niky

Rédigé par Alx
Posté le dimanche 09.11.03 à 14h16
Message n° 13042

Bonjour Niky
Ne t'inquiète pas tu ne deviens pas folle, cela arrive à des milliers de personnes .
Comme je dis souvent, tout le monde est médium, c'est un état d'esprit .
A la base, c'est vrai qu'il faut être sensible, voir hypersensible .
Cela commence généralement à un moment clé de notre vie, souvent dans une période de faiblesse .
Ton esprit te sollicite pour que tu ouvres les yeux sur le monde invisible qui t'entoure .
C'est surtout à ce moment qu'il ne faut pas s'emballer, et commencer à se renseigner auprès de personnes à qui cela est arrivé .ET c'est ce que tu fais, donc n'ai pas peur tu es bien partit .
N'en parle pas aux personnes (de ta famille ou autres) qui ne veulent pas y croire, elles ne feront que te freiner .
Il va falloir apprendre à canaliser ton énergie, et pour cela il n'y a que la relaxation .Cela commence par des exercices de respiration .
Je me permets de te l'indiquer, car dans mon cas, cela m'a sauvé la vie et à marqué un tournant plus qu'important dans mon chemin de vie .
Bonne chance à toi et ne laisse pas le doute t'envahir .
Amicalement. Alx

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite