Bonjours marie laure - j ai deja eu une paralysie du sommeil comme les scientifique nome mais je n ai jamais ressenti des prescence d hommes j avoue qu au debut j ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjours marie laure

Rédigé par Emilia
Posté le vendredi 07.11.03 à 12h49
Message n° 12963

j ai deja eu une paralysie du sommeil comme les scientifique nome mais je n ai jamais ressenti des prescence d hommes j avoue qu au debut j ai eu tres peur je vais te donner mon avis je pensse que de temps a autre notre corps etherique a besoin de ce ressourcer donc pendant notre sommeil il part pour ce ressourcer dans des spheres harmonieuses en fait quand ce phenomene a lieu on croi etre reveille, on penssent, on entent on est paralyse car notre corps etherique ou autre...et parti et ne sait pas totalement reeintegre dans notre corps ce phenomene met arrive egalement quand j etais en etat de somnolence et cette foi mon corps terrestre c est paralyser car je sentais mon corps partir et j avais tres peur je pensse qu il ne faut pas en avoir peur ,pour cette presence d homme s il revien quand tu est dans cet etat dit lui de partir ,avec fermete emet des vibration d amour,PRIE avec ton coeur avec confiances en demandant que cette ame parte qu elle te laisse tranquille qu elle soit amour, quelle ayent vers la lumiere ,je te donne ce petit conseil car c est dja arrive a une amie qui est une etre merveilleuses, remplie d amour et de sagesse en fait pendant sa paralysie elle a du combattre avec sont esprit une ames pas tres bonnes en emetant des vibration d amour autour d elles en priant pour que cette ames parte vers la lumiere cette ames est partis et n est jamais revenu soit confiante on t aime et on te protege
je t embrasse affectieusement emilia
4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite