Bonne fêtes de pâques - Bonjour Je vous souhaite tous une bonne fête de Pâques, non pas dans le sens religieux mais bien spirituel. Pour moi cette fête est devenue une très grande joie,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonne fêtes de pâques

Rédigé par Dmr
Posté le vendredi 18.04.03 à 22h23
Message n° 6513

Bonjour
Je vous souhaite tous une bonne fête de Pâques, non pas dans le sens religieux mais bien spirituel.
Pour moi cette fête est devenue une très grande joie, parce que ce jour du Vendredi Saint correspond à mon jour de naissance, bien que je sois né un trente Mars.
Ne comprenant pas pendant des années les messages provenant du prophète qu'était Jésus, un fils de Dieu, comme nous le sommes tous.
Cette fête était pour moi l'occasion de passer un bon week end de vacance, mais depuis trois ans maintenant ayant disons digérer les messages que cet homme à voulu nous transmettre, ayant également découvert qui j'étais réellement, je ne peut maintenant que vous souhaiter de le découvrir aussi. IL est aussi évident qu'il ne faut pas non plus croire qu'il faille suivre ce chemin, car bien d'autres chemin mène à la compréhension de celui-ci, comme celui-ci permet de comprendre les autres.
Je serais absent pendant trois jours, ayant été invité non pas à suivre un chemin de croix, mais à partager un week end à Paris suite à une invitation d'amis avec qui je pratiquerais mon sport favori, le Bowling. Bien que ce n'est pas le plus important pour moi, et ne voulant pas entrer dans la vantardise, je ne peut leur refuser cette invitation pour des raisons d'équipe et de niveau. Mais sachez que je me dis toujours que tout le monde n'a pas le privilège de pouvoir être invité par des amis dans le monde et la possibilité que j'ai de pratiquer un sport gratuitement.
Pour indication, le tournoi de Paris à lieu au jardin d'acclimatation au bois de Boulogne durant tout le week end.
Bien à Vous - bonne fête encore et à Lundi tard dans la soirée probablement
DMR
2 3 4
1 6

Les réponses à ce message

Merci par Sita le 19.04.03 à 10h07
 Bonne fête de Pâques par Mireille le 19.04.03 à 20h48
 Merci DMR, par Kaya le 19.04.03 à 22h20
 Bonne Pâques ! par Alex-x-fr le 19.04.03 à 22h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·