Bouddha - Voici une petite histoire sympathique, je ne sais pas si ça a beaucoup d'importance,mais je la raconte quand même. Avant que mon grand-père décéde il avait fabriquer (il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bouddha

Rédigé par Archange666
Posté le samedi 11.11.06 à 21h05
Message n° 31318

Voici une petite histoire sympathique, je ne sais pas si ça a beaucoup d'importance,mais je la raconte quand même.

Avant que mon grand-père décéde il avait fabriquer (il était artisan céramiste) 5 objets, d'ont 1 pour mes 2 cousins, 1 pour ma soeur, 1 pour mon frére et 1 pour moi.

L'objet que j'ai eu est un petit boudha en terre cuite.
Ma grand mère nous a remit à chacun ses objets quand mon grand père est décédé.

Quelque temps aprés que j'ai eu cet objet il s'est passé une chose bizarre.
Un jour je faisais mes devoirs sur mon bureau et je m'aperçus que ce boudha était tombé, je le remis droit.

Le lendemain matin je le vis de nouveau renversé sur le côté, alors je le remis droit et puis parta pour le collège.

Le soir je m'aperçu qu'il était de nouveau renversé sur le coté, je demanda à ma soeur et à ma mère si elles étaient rentré dans ma chambre, elles me répondirent que non.

Et jem'aperçus qu'à chaque fois que ce boudha était renversé le lendemain il pleuvait, et s'il restait debout il faisait soleil, beau temps.

Au départ j'ai cru que ce n'était qu'un hasard, sauf qu'un jour je l'ai vu de mes propres yeux se "renverser", et le lendemain il pleuvait à averse, j'avais beau le remettre droit, il tombait, et quand je le remettais droit, et qu'il ne tombait plus je savais que le lendemain il allait faire beau.

Voila ma ptite histoire que je trouve amusante.
Je peux vous assurer que ça se passe toujours à l'heure d'aujourd'hui.

J'aimerai savoir si le dieu Boudha avait une particularité à annoncer le temps ou etre maître du soleil ou de la pluie.

Merci par avance à cette personne qui puisse m'éclairer.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite