Casser ? - bonsoir à tous Je ne sais pas pourquoi ? Mais souvent je ressens ça ! J'ai l'impression qu'à tous les niveaux dans la vie réelle ou

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Casser ?

Rédigé par Xianaelle
Posté le jeudi 28.02.08 à 20h44
Message n° 34808

bonsoir à tous

Je ne sais pas pourquoi ? Mais souvent je ressens ça ! J'ai l'impression qu'à tous les niveaux dans la vie réelle ou spirituelle on veut casser à tout prix, en autres, la paix ? Avec des prédictions, des caprices d'enfants gâtés ou blasés enfin bref tout et n'importe quoi ... ! La CRITIQUE EST AISEE MAIS L'ART EST DIFFICILE.

Pourquoi certains membres du site que je n'oserai même pas citer pour ne pas leur faire gonfler leurs chevilles davantage font tout pour ternir un site tel que alliance qui n'est là que pour l'entraide ?

Ca fait plus de 3 ans que je fréquente ce site, que je télécharge les textes mis gratuitement à la disposition de tous (un grand merci à tous les auteurs) que je lis avec beaucoup d'intérêt sans pouvoir rien donner en retour. C'est chouette vous ne trouvez pas ? C'est un don du ciel ce site pour moi que l'on trouve comme beaucoup souvent par hasard ?

Pourquoi certains membres se donnent tant de mal pour donner des bons conseils afin d'éclairer la vie des autres ? Merci à eux aussi.

Juste un témoignage : Ce site m'a permis d'évoluer dans ma quête et d'aider mes proches ! Je dits un grand merci à Alliance et à toutes les personnes qui font vivre ce site rien que par respect de leurs semblables.

Longue vie à Alliance et à bas les rabats joies !

Cordialement

Xianaelle

Les réponses à ce message

Et oui ... par Serala le 28.02.08 à 22h58
 Participation par Guymel le 29.02.08 à 18h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite