Ce que j'ai appris... - bonjour ! j'espère que tu vas mieux et que des os sont en bonne voie de réparation. ça ne doit pas être très agréable je l'imagine. J'espère qu'avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce que j'ai appris...

Rédigé par Gabrielle
Posté le mercredi 19.03.03 à 12h40
Message n° 5931

bonjour ! j'espère que tu vas mieux et que des os sont en bonne voie de réparation. ça ne doit pas être très agréable je l'imagine. J'espère qu'avec tes deux filles tu n'as pas trop de problèmes d'ordre logistique.
Je te sens triste et affaiblie de l'amour que tu n'as pas reçu. tu dis que ceux qui restent sont oubliés. tes enfants t'oublient-ils ? n'es-tu pas leur centre du monde ? ta vie a de l'importance même si les"autres" ne te le font pas remarquer, même si "les autres" ont une attitude de rejet vis à vis de ta différence. Ils ont aussi leur propre "soucis". tu es importante de fait, ni plus ni moins que tout à chacun. alors pourquoi disparaitre sans problème ? la vie que tu possèdes est cruciale, précieuse même si elle est très difficile parfois et c'est vrai pour certains insupportable. ça n'est pas une histoire de comptabilité, un de plus un de moins après tout...je ne le pense pas. Je ne pense pas non plus que chacun doit avoir une place bien précise pour telle ou telle action sur terre. peut-être est-ce l'intensité d'amour que chacun a en lui qui fait que l'impact est grand. c'est notre travail quotidien sur nous-même pour améliorer les rapports d'amour et d'affection que nous avons autours de nous et plus. tu vois ce que je veux dire. ce qui part de toi a un impact sur beaucoup. mine de rien. ta manière de vivre de penser de répondre est importante puisque que nous essayons de faire de même aussi. Nous avons besoin de toi et toi de nous. voilà ce qu'on m'a appris et ce que j'apprends. mais pfiou, c'est pas évident. j'ai encore bôôôcoup de travail à faire. j'espère que ces mots te réconforteront et fais une bise pour moi à tes deux minettes.
gab
____

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite