Ce royaume si proche de nous - Ce monde dont ont essaye de parler est un royaume ou les lois du plan matériel où nous nous trouvons font partie intégrante de la vie. Ses lois se

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce royaume si proche de nous

Rédigé par Dmr
Posté le samedi 08.11.03 à 21h44
Message n° 13016

Ce monde dont ont essaye de parler est un royaume ou les lois du plan matériel où nous nous trouvons font partie intégrante de la vie.
Ses lois se limitent actuellement pour nous sur terre aux commandements.
Dans ce royaume il y a d'autres règles à suivre, entre autre la loi du libre arbitre qui est à respecter sur les plans inférieur comme le nôtre si l'on veut s'y rendre.
Ce monde reste secret à ceux qui n'ont pas encore la force ou la pureté d'y entrer.
Ce monde est lié à nous, mais pour l'être incarner non encore parvenu aux niveau de conscience de la couronne il est impossible d'y pénétrer pour y rester définitivement, parfois il reçoit une clefs afin qu'il voie ou ressente et ensuite travaille pour en recevoir une autre. Finalement quand il aura accomplis ce qui doit l'être il pourra pénétrer dans ses mondes sans risque de les parasiter, et il pourra aussi de ses mondes revenir selon les voeux qu'ils aura alors à accomplir pour grandir ce que le grand architecte de l'Univers à décider de faire lorsqu'il fut en mesure de créer.
Croyez moi ses mondes sont inexprimables sans que les larmes nous coulent sur les joues. Ils est alors impossibles d'y rester, temps ont désire que d'autres puisses y entrer, c'est ainsi que certains reviennent sur terre, se font sacrifier par les ignorants qui passent et repassent encore depuis des millénaires en ce monde. Notre ou Votre Terre d'accueil qui un jour s'éteindra tout naturellement.
Que feront-ils alors si il n'ont plus de port d'attache pour élever leur âme en s'incarnant là ou la vie et l'intelligence telle que nous la connaissons est possible
Ils seront alors obligé d'errer dans les ténèbres et le vide jusqu'à ce que leur âme toujours immortelle trouve un monde que le Grand Architecte de l'Univers, l'Unique en tout, aura permis de se faire au premier jour, et ou ils devront recommencer tout depuis l'âge de la pierre jusqu'à celle des étoiles.
Bien à Vous
DEMERYA
6


Les réponses à ce message

 Merci DEMERYA par Saoundrad le 22.11.03 à 22h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite