Cessons cette tetrapiloctomie - Namasté Potronminet, Je t'en prie, ne vois pas d'agression là où il n'y a qu'interrogation. Peut être en effet mes propos te semblent peu pragmatiques, je les assume ainsi.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cessons cette tetrapiloctomie

Rédigé par Thazz1
Posté le samedi 29.03.08 à 13h20
Message n° 35020

Namasté Potronminet,
Je t'en prie, ne vois pas d'agression là où il n'y a qu'interrogation. Peut être en effet mes propos te semblent peu pragmatiques, je les assume ainsi. Mon intention n'est pas de mettre les gens mal à l'aise mais de les faire réagir face à des situations que j'exprime.
Je pose des questions Potronminet, je n'exige aucune réponse envers moi mais je souhaite susciter des questions de conscience.
Peut être que mon regard te semble trop lointain pour susciter ton intérêt, cela démontre que chaque chemin est indépendant des autres, cela ne justifie aucune supériorité de l'un sur l'autre, ni aucune légitimité, ni aucune violence.
Je n'ai pas de complexe à m'exprimer ainsi même si je sais que je peux choquer, mais si je suis responsable des intentions que j'envoie, je décline la responsabilité de la manière dont ces intentions sont accueillies. Pour être plus clair, j'assume mes mots, pas les pensées qu'ils suscitent chez l'autre.

Voilà, tu as quand même compris le sens de mon message puisque tu y réponds. Le reste n'a aucune importance à mes yeux.

L'éternité est notre.
Aomëtae (ne cherche pas celui-ci dans un dico)

PS: la tetrapiloctomie est l'art de couper les cheveux en quatre (Umberto Ecco). (o;

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite