Combat entre le ciel et l'enfer - Je pense que je vous ais assez parlez de mon opépration du 22 juin a l'hopital de sion, mais les choses sont devenuent très clair cette nuit, un passage

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Combat entre le ciel et l'enfer

Rédigé par Yveszufferey
Posté le jeudi 21.02.08 à 08h07
Message n° 34744

Je pense que je vous ais assez parlez de mon opépration du 22 juin a l'hopital de sion, mais les choses sont devenuent très clair cette nuit, un passage au réveille de l'hopération, souvenir d'un ange de lumière et d'un drame, passage cripté sans souvenir, expérience corps astrale avec ange de lumière, mais voila le ik, le diable était la bien avant cette ange, durant ce reve la nuit dernière, je vois le passage codé ou effacé de mes souvenirs, cela me fait froid dans le dos, je sens mon ame qui auitte mon corps, me retrouve dans le passé le futur le présent, je me vois tuant mon père dans le couloir avec rage, par la suite je me retrouve avec la diable, il fait sombre, les ames damnées se jette sur moi et essaie de m'attraper en hurlant, le diable me dit, tu te souviens dans cette salle de chirugie, regarde bien, je vais t'avoir toi et ta petite ame aussi, mais le pire, s'est que ce souvenir qui vient en moi, je me vois chez moi dans ma chambre, le tunnel de l'enfer grand ouvert lachant toutes les ames damnées sur moi, je voais et sentais des gens que je connaissais, je vois les ames seulement vers le jour de ma fenetre sous forme de corps humain affolés, je vois mon ame qui quitte mon corps, la j'étais vraiment loin de mon corps physique, plus je m'éloignait plus s'étais affreux, je sentais que j'étais bien mal barré, mais s'est la que l'ange arrive, me revoit ensuite en corps astrale dans la salle de chirugie et non dans ma chambre ou je me trouve, chez moi bien sur, la, l'ange et le diable se battent, le démon fit pas longtemps en lachant ses insultes, je vois mon corps et les chirurgiens, je vois la lumière blanche toute autour de moi, de mon corps physique ainsi que de mon ame, je vois allors apparaitre un tunnel qui monte vers le ciel et cette lumière descandais dela, l'ange ayant l'apparance de Michael Landon, par la suite il effaca se souvenir, demoin le suppose car par la suite je me rappela que du ciel et de cet ange, meme durant tout mon séjour a l'hopital de sion cette présence divine m'a accompagné, la joie de vivre était revenu miraculeusement, envie de travaillé, pleins de choses comme ca, mais malheureusement, elle s'en alla, et plus le temps passe plus elle disparait, elle revenait parfois, plus maintenant, par la suite j'en ai voulu a dieu, de m'avoir sauvé, pourquoi m'a t'il donné la joie de vivre si s'est pour me l'enlevé par la suite.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite