Comment résoudre l'erreur d'une vie anterieure - Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide de votre part. Je m'explique j'aimerais aider ma maman à resoudre un mal qui la ronge de + en +. Tout d'abord pour vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment résoudre l'erreur d'une vie anterieure

Rédigé par Crystale
Posté le mercredi 25.05.05 à 10h24
Message n° 24823

Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide de votre part. Je m'explique j'aimerais aider ma maman à resoudre un mal qui la ronge de + en +. Tout d'abord pour vous situer ma mére est scorpion, elle a accouché il y a 24 ans d'un garçon (du signe du cancer) qu'elle désirait, à sa naissance elle n'a pu l'aimer, il y avait quelque chose qui l'en empechait. A l'hopital, medecins et patients se deplacaient pour voir l'enfant, tant il était beau et parfait. Rien n'y fesait ma maman n'en voulait pas. Peu apres elle a été voir une personne (je ne me souviens + du titre) qui lui a reveler que dans une vie antérieur elle la jumelle de son fils, ils étaient donc frére et soeur. Il aurait tué ma mere durant la révolution en la pendant par les pieds. Ma mere dans sa vie actuelle aurait donc a lui pardonner pour trouver une paix. Mais voila, je sais que l'on doit resoudre ce qui s'est passé dans une vie antérieure de maniere inconsciente mais cela ronge ma mere de + en +.
Peu apres ma naissance donc il y a presque 19 ans on lui a dit que j'étais son "soleil" et que je serais toujours la (je suis sagittaire ascendant capricorne). Donc je cherche comment l'aider, de quelle maniére ou trouver les bonnes personnes. De nombreuses fois ma mére ma dit qu'elle se serait donner la mort si elle n'avait pas senti ma présence. Nous n'avons meme pas la peine de se parler nous nous comprenons. Aurais-je joué un role dans la mort de ma mére pendant la revolution ? En fait quel est réellement mon rôle ?
Si quelqu'un peut m'eclaircir, ou me conseiller cela serait avec un grand plaisir.
Merçi beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon histoire.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite