Comment sont les esprits? - Je me pose enomément de question sur le vie aprés la mort, je veux savoir ou on va si on a conscience de notre existence quand on est mort.

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comment sont les esprits?

Rédigé par Vanouche
Posté le mercredi 22.11.06 à 11h37
Message n° 31378

Je me pose enomément de question sur le vie aprés la mort, je veux savoir ou on va si on a conscience de notre existence quand on est mort. Est ce que nous sommes comment quand on vie mais invisible avec nos pensées notre mémoir. J'ai souvent fait les esprits ca à marché enfin beaucoup de gens me disent que cest ma force qui a fait tout ca et qu'il ny avait personne mais je ne l'ai croit pas. Mon cousin qui s'est suicider et je lui est parlé il m'a dit qu'il était l'esclave du diable car il a mit fin a ses jours, est aussi que les esprits n'étaient pas au même endroit selon leur mort, c'est a dire maladie, accident...
et puis il m'a dit que le paradis c'etait sale mais que dieu existait. Qu'en pensez vous? Moi j'ai peur de mourir et de voir les gens que j'aime partir, a votre avis comment sommes nous quand nous mourons, des esprits c'est a dire des personnes comme nous sommes aujourd'hui mais transparent ou est ce que cest le trou noir?

Merci de vos réponses.

Et si l'un d'autre vous a eu des expérience de spiritisme avec leur proche parlez en.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite