Contact avec un ami ! - Je ne crois pas qu'il soit possible d'entrer en contact avec ton ami aussitôt. Il y a un temps d'adaptation pour eux à leur nouvelle condition. Je

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact avec un ami !

Rédigé par Patricia
Posté le mardi 28.05.02 à 14h36
Message n° 993

Je ne crois pas qu'il soit possible d'entrer en contact avec ton ami aussitôt. Il y a un temps "d'adaptation" pour eux à leur nouvelle condition. Je ne sais pas te dire combien de temps, mais le temps necessaire pour eux.
Je comprends ton envie de communiquer avec ton ami, vouloir comprendre et etc... mais le "contact" ne se fait pas aussi facilement juste parce qu'on l'a décidé d'un jour à l'autre. bien sûr il y a des "risques" si l'on est pas préparés pour cela. La communication avec les esprits comporte beaucoup plus de significations, de recherche personnelle, de préparation et de "foi" qu'on l'imagine.
Malgré tout si c'est un chemin que tu es prêt à entreprendre, je ne peux te conseiller que de commencer par le début : apprendre et comprendre ce que sont les esprits et surtout, toi qui tu es, te connaître !!
En relation à ton ami, j'essayerais de m'en rappeller... mais n'hésites pas à nous demander à nouveau d'ici quelques temps un contact avec lui.
Amitiés
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite