Coucou - ce que j'ai pu sentir dans mes moments de lucidité , c'est que nous souffrons quand nous ne comprenons pas. La vie est très simple, l'homme l'a rendue

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coucou

Rédigé par Sandrine
Posté le lundi 05.01.04 à 15h14
Message n° 15239

ce que j'ai pu sentir dans mes "moments de lucidité", c'est que nous souffrons quand nous ne comprenons pas. La vie est très simple, l'homme l'a rendue très compliquée...
Nous sommes régis par la survie (nos petites cellules du cerveau savent très bien enregistrer les stress et dès que nous en rencontrons un, un comportement de survie se met en place par la fuite, l'indifférence ou l'attaque). Il s'agit d'une solution de survie biologique, merci petit cerveau mais on aimerait vivre en paix ;) : pour cela, il s'agit de faire je pense, un travail de prise de conscience de ces stress et de leurs conséquences sur nous. Ceci évite ainsi d'avoir des réactions où on se dit "c'est plus fort que moi". De plus, ce travail permet une réelle et facile ouverture sur le monde spirituel où chaque intuition est beaucoup plus précise...
Donc, non, c'est pas prévu qu'on souffre je pense, c'est juste une sonnette d'alarme pour nous dire que ça va pas.
Bises et à bientôt

Sandrine
:) :) :) ;) ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite