Couloir sombre ou tunnel lumineux ? - Ma mère a été victime d'une attaque cérébrale il y a presque un mois. Après son malaise, elle est restée plus de 8 heures allongée dans sa cuisine avant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Couloir sombre ou tunnel lumineux ?

Rédigé par Enylecoj
Posté le vendredi 31.10.03 à 07h27
Message n° 12677

Ma mère a été victime d'une attaque cérébrale il y a presque un mois. Après son malaise, elle est restée plus de 8 heures allongée dans sa cuisine avant d'être découverte par mon frère. Elle est toujours hospitalisée depuis. Il y a quelques jours, elle m'a avoué avoir vécu une singulière expérience : elle s'est retrouvée dans un long couloir sombre, avec deux personnes, en l'occurence mon père (décédé en janvier 2OO3) et une voisine (décédée en septembre 2OO3). Maman les a vus clairement et a pu "parler" avec eux. C'est ainsi qu'elle a su que papa s'ennuyait là où il était et qu'il l'attendrait pour l'accueillir. Quant à sa voisine, elle lui a dit qu'elle l'attendrait également, mais que l'heure du décès de maman n'était pas encore arrivée ; qu'elle devait repartir là d'où elle venait, c'est à dire le monde des vivants.
Maman est donc repartie, mais avec beaucoup de regrets. Elle ne m'a parlé qu'une fois de cette expérience, et j'avoue ne pas oser lui en reparler, de peur de la faire souffrir davantage.
Une amie médium m'a dit que papa et cette dame avaient trouvé le chemin de la lumière pour avoir réussi a rencontrer maman dans son cheminement. Sinon, cela n'aurait pas été possible. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous me dire si mon père et cette dame ont trouvé la paix ou non ? Quelle différence entre les NDE dans un tunnel à extrémité lumineuse et NDE dans un couloir sombre ? Cela reflète t-il un état d'esprit de la personne ou une étape dans la NDE ? (Je précise que maman est croyante)
Je vous remercie d'avance d'avoir la gentillesse de m'apporter une réponse.

Les réponses à ce message

Bonjour Enylecoj par Mireille le 31.10.03 à 09h28
 Merveilleuse histoire par Pingcpong le 31.10.03 à 11h11
 Wouah !!!! par Sefora le 31.10.03 à 12h42
  MAGNIFIQUE ... par Lumiere le 31.10.03 à 20h42
 Super ! par Alex-x-fr le 01.11.03 à 02h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite