Courage!!! - Bonjour fafet, ...........Quel bel exemple tu nous donnes tous ! Tu es courageux fafet! ! très courageux et tu nous donnes une leçon...Je me rends compte que je ne

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Courage!!!

Rédigé par Licornette
Posté le mardi 22.04.03 à 18h21
Message n° 6574

Bonjour fafet, ...........Quel bel exemple tu nous donnes tous ! Tu es courageux fafet! ! très courageux et tu nous donnes une leçon...Je me rends compte que je ne suis pas seule à avoir vécu des moments semblables et je te vois maintenant encore plus fort plus intense qu'avant ! Encore plus d'espoir dans ton coeur qu'il n'y en a eu au paravant. Tu me donnes le courage de continuer parce que je sais que je ne suis pas seule. La leçon que j'y apprends ? C'est que l'on peut s'en sortir ! chuter de nouveau ! mais il y a en nous une force irrésistible de vouloir VIVRE!! ! que c'est possible de s'en sortir,avec de l'aide, avec de l'amour, de l'espoir de ceux qui nous aiment mais surtout le courage d'admettre quand on est dans le creux de la vague, sinon les autres ne peuvent pas savoir ! Oui tu es courageux fafet!! ! Continue, nous sommes dans le même bateau ! tu peux compter sur moi et tu l'as vu aussi de d'autres membres. Je t'envoie plein d'amour, de lumière...toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Je t'embrasse fort fort
Licornette

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite