Courage et foi - Bonsoir landich, Les esprits comprennent toutes les langues, il n'y a pas à douter de cela, ils comprennent parfaitement ce que tu penses, car tes pensées sont des ondes,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Courage et foi

Rédigé par Coco
Posté le mardi 30.09.03 à 19h03
Message n° 11633

Bonsoir landich,
Les esprits comprennent toutes les langues, il n'y a pas à douter de cela, ils comprennent parfaitement ce que tu penses, car tes pensées sont des ondes, des vibrations et non des mots. Pour eux donc, pas de barriére de la langue !
Je te livre le message que j'ai reçu pour toi, et qui j'espére pourra un peu éclaircir les choses.
Amicalement
Corinne 6 3
" tu n'es pas loin de comprendre ce que l'esprit veut te dire, attends un peu avant de prendre peur, non, tu n'as pas perdu la raison.
Mais tu t'affoles tellement que les sons que tu entends ne correspondent pas au message initial que l'esprit veut te donner.
Ressaisis toi, laisse place à la confiance, laisse place à cette partie de toi que tu ignores encore car tu doutes, mais si tu le veux l'esprit t'aidera.
Les exilés retrouvent toujours leur pays d'origine, ton pays c'est l'Amour, alors, courage et foi !"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite