De tout coeur...xianaelle - Ton message est chargé d'amour et d'émotion merci . j'ai beaucoup aimé grégori et pas seulement parce que j'ai 2 filles de 10 et 12 ans...

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De tout coeur...xianaelle

Rédigé par Jc25032005
Posté le samedi 12.05.07 à 07h48
Message n° 32593

Ton message est chargé d'amour et d'émotion merci .

j'ai beaucoup aimé grégori et pas seulement parce que j'ai 2 filles de 10 et 12 ans...
Par dela la reflexion sur le sens de sa maladie, ce jeune homme c'est battu jusqu'au bout dans le concept encors imposés par notre monde et notre médecine . dans ce concept, la fatalité n'a pas de mise puisque tout les malades de la mucovissidose disparaissent aux mieux à 25 ans.
dure réalité pour ceux qui en soufres : condannés d'avance par un égrégord incomplet et figé...
un peu comme certain cancer, la sclérose en plaque, le sida etc....

Or il se trouve que ces maladies peuvent etre "guéries" d'une maniere diférente... au dela de la reancoeur, j'ai moi de la tristesse qui fais que le monde des magnétiseur/guérisseur ( dont je fais parti) et le monde des medecins alopath ne travail pas encors dans notre pay main dans la main...
souhaitons Que ce soit l'un des derniers à subir cette guéguère finalement peu coohérente

Réflexion.... trés personelle:

la veille de sa mort, j'ai été pris au matin, par un ensemble d'énérgie térrible qui m'ont litéralement éxplosées de douleure... une ambiance de mort, je me suis allongé et j'ai gein comme un enfant, en 5 secondes c'etait partie..
je ne me suis pas authorisé au début à fair le rapport avec mr le marchal, car j'avais "soigné" un cancer du poumon la veille... et parfois quand les persones n'acceptent pas mon énergie ou conceptualisent le fait que, si il ne sont plus malade, celui qui leur a "retiré leurs maladies" les portent, j'ai ce type de ressentie, mais en beaucoup moin fort...
De plus, ce type d'expérience: un etre vient me voir avant ça mort physique temporel sur terre, je l'ai déja ressentie plusieur fois, soit avec les miens disparues, soit avec des gens avec qui j'avais mélé mon énergie mais qui (par manque de foie?!) était rester coincé entre les deux verbes: celui de la tradition de la medecine classique et celui de la medecine spirituel. Or rien de cela avec grégorie jammais je ne l'ai rencontré physiquement, il est vrais cependant que j' l'ai "perçu" au travers de la télé mais n'est jammais fais acte de "soin" à son profit .Par contre il y à 2 ans j'ai invité une autre malade soufrant de la maladie et qui elle, est traité dans les meme lieux et qui conaissais grégorie a venir me voir...
je n'ai pas su, avec mon discour de l'époque la convaincre... elle à été simplement surprise de la maniere dont j'avais décrit ses troubles émotionelles et physique, elle ne m'a pas suivie sur le fait que "régler" ces troubles pouvais l'aider à guérrire je vais de ce pas allez à sa rencontre avec encors plus de respect et d'amour pour que nos énérgies combinées puisse la soulager et éventuellement la guérrire

entre parentaise: cette jeune femme qui ressemble à un enfant boi des litre d'alcool et fume comme un pompier de gros joints elle à 24 ans... ceci étaye le fait que la vérité est ailleur, et qu'il est souhaitable de s'éloigné de la molécule et de la matiere pour comprendre et aider

amitié

jean christophe

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite