Demande d'aide - Je suis femme de ménage chez des particuliers. J'avais un poste dans une maison à 2 étages. Un jour le bas, l'autre jour le haut. Depuis que je suis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande d'aide

Rédigé par Niky
Posté le dimanche 02.11.03 à 19h44
Message n° 12750

Je suis femme de ménage chez des particuliers. J'avais un poste dans une maison à 2 étages. Un jour le bas, l'autre jour le haut. Depuis que je suis rentrée dans cette maison, une peur s'est installée en moi. Surtout au 2eme dans la chambre des parents, présence, bruits ,craquements de parquet, souffle ect... cette présence ne me lâchait pas. Je ne pourrais expliquer pourquoi, je sentais que c'était une femme. Un jour que j'étais en bas, au repassage cette présence a été plus forte et la peur aussi !. Il me semblait que c'était tout près de moi, je sentais un froid et le souffle de cette personne. Je repassais quand soudain quelque chose me dit de lever la tête. Pétrifiée, je ne savais plus quoi faire et là une force que je ne saurais expliquer ma fait regarder. Elle se trouvait en face de moi, une jeune femme qui m'observait. J'ai eu très peur .J'ai démissionné de cet emploi, non, je ne pouvais plus y retourner. Il se trouve que c'était un remariage, la 1ere femme est décédée. J'ai décrite cette femme à une personne qui l'a très bien connue et qui m'a montré une photo. INCROYABLE! ! c'était la même. Pouvez vous m'expliquer ? Merci à tous .

Les réponses à ce message

Désolée, mais mille fois "merci" par Vesta le 02.11.03 à 21h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite