DEMANDE D'aide à alain - bonjour alain, tu vas peut-être trouvé que je te sollicite souvent surtout que je viens de demander aux médiums du site de me permettre deux communications, une, d'un ami

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

DEMANDE D'aide à alain

Rédigé par Perrotte
Posté le jeudi 28.08.03 à 18h38
Message n° 11159

bonjour alain,
tu vas peut-être trouvé que je te sollicite souvent surtout que je viens de demander aux médiums du site de me permettre deux communications, une, d'un ami disparu tragiquement et l'autre concernant mon grand père paternel,mais si je te demande à toi ton aide,c'est pour une question prècise.
tu m'as répondus dernièrement en m'offrant une communication de mon oncle ,gérard grégoire et je te remercie pour cela.
mais là,la question me concerne,
je te demande la communication avec un de mes guides,je suis ennuyé et j'aurais besoin que l'on m'éclaircisse les idées concernant ma médiumnité et le spiritisme en générale,car même si le doute subsiste en moi concernant l'écriture,je ne me sens plus attiré par cela et j'ai même ,certaine fois l'impression, de m'en désinterresser,je finis par conclure que je n'ai plus besoin du spiritisme pour avancer,alors qu'auparavant,cela faisait partit de mon quotidien,aujourd'hui,je continue d'en parler mais sans la même ferveur, je ne suis plus en recherche de sens, j'ai en fait l'impression de stagner et excuse poi du peu ,mais j'ai vraiment le sentiment de pas être à ma place sur cette terre.
je crois également sentir des présences autour de moi,je ne les vois pas,mais comment dire, c'est comme si elle était passés suffisament vite pour ne pas que je les vois mais suffisament pour que je le sache et puis j'ai l'impression d'entendre des pas certaines fois dans ma chambre,l'amoire qui claque,quelqu'un qui marche dans ma cuisine ou encore,je suis reveillé en pleine nuit,alors qu'il n'y a personne et je suis persuadé d'en entendre certains lorsque je suis couché,mes sens étant plus détendus,je ne sais pas, illusion, fantasme de mon esprit,je n'en sais rien,je m'interroge,à savoir si je fabule.
c'est pareil,mais rêves changent, j'ai du mal à les décrire,je voyage beaucoup et il m'arrive d'être souvent fatigué au réveil, je vois des gens la nuit,je fais des choses avec eux et au petit matin des brides de choses reviennent avec la certitude du voyage,mais quoi et comment?
et puis,
même si ce propos peut paraître prétentieux, mais je n'ai pas l'impression d'apartenir à ce monde, je stagne car je ne me sens pas à ma place,je voudrais partir vers d'autres cieux,je voudrais pouvoir retrouver des mondes plus beaux,car ce monde est triste et indigeste et je suis sérieux lorsque je dis tout cela,je ne fais pas preuve de prétention dans mon message car ,mon guide, toi qui me connais, tu sais et connais mon âme et même dans ma simplicité,je suis perdus,j'ai besoin que tu me dises,que tu me prodigues les conseils des sages, car aujourd'hui,je me demande ce que je fais sur terre,je n'ai plus l'impression d'être utile,ma vie est plutôt heureuse mais ,je n'ai pas l'impression d'être au maximum de mes capcités aux services des autres,j'ai donc le sentiment d'être inutile,je suis peut-être trop demandeur, mais moi, lorsque je parle, je parle avec mes sentiments et ces sentiments sont ceux de la lassitude, de l'incompréhension, de la perte de repère et d'un manque cruelle de confiance en l'avenir,j'ai besoin que tu me parles et que tu me remettes sur le droit chemin,sur celui qui rend le souffle divin, sur le chemin de la certitude en l'humain,tu as bien compris ma demande,
je despère de ne pas comprendre plus que ce que je ne comprends déjà,je cherche mais ne vois et n'entends rien arrivé,je demande à comprendre le sens de cette vie là sur cette terre là, aide moi,en ta qualité de guide,à comprendre l'importance de ma présence dans ce monde,à comprendre ce pourquoi je suis.
j'espère que tu pourras me répondre de façon à ce que je puisse mettre des réponses à mes questions,j'espère que tes réponses ne seront pas faite de manière à me renvoyer à d'autres questions et que j'aurais des réponses concrètes à ce message.
mon guide,alain, te lira ce message et je te demande de me répondre dans la mesure de ton temps et de tes disponibilités.
ton protégé,stéphane perrotte.
ps: alain ,lis ce message à mon guide avant ou pendant la communication afin d'obtenir les réponses à mon message,merci d'avance de ton aide à mon égard.
très amicalement,stéphane perrotte.

Les réponses à ce message

Lis ceci en attendant. par Alain- le 28.08.03 à 21h59
 Msg par Alain- le 29.08.03 à 18h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite