Demande d'aide d'un médium - Bonjour, Depuis plusieurs années mes parents décédés communiquent avec moi par le biais de bruits toujours aux mêmes endroits de mon appartement. Depuis quelques mois cela évolue et ils

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande d'aide d'un médium

Rédigé par Judith
Posté le jeudi 25.09.03 à 10h31
Message n° 11440

Bonjour,
Depuis plusieurs années mes parents décédés communiquent avec moi par le biais de bruits toujours aux mêmes endroits de mon appartement. Depuis quelques mois cela évolue et ils me communiquent aussi grâce aux programmes TV et par ma pensée. Ils craquent sur des actions ou des phrases.
Je pratique l'écriture automatique, mais pas avec ma famille décédée.
Aussi maintenant je pense qu'il veulent me dire quelque chose mais quoi ???
Ils se sont manifestés sur une phrase dans un programme TV « il faut que je te parle, c'est très important «
Ce matin en lisant l'article d'un membre « demande d'aide pour communiquer avec mon père »
Croyez-moi c'est vrai. J'arrive quelques fois à interpréter leur message ou leur prédiction. Mais souvent j'ai beaucoup de mal.
Je pense qu'ils demandent l'aide d'un médium de l'Alliance pour transmettre par son intermédiaire le message qu'ils doivent me dire.
Aussi, là je crois que cela doit être important, ma mère, mon père ou mon frère décédés veulent me dire quelque chose.
Je remercie toute aide de personnes pouvant communiquer avec eux.
Cordialement à tous
JUDITH

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite