Demande d'explication - Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu pas mal d'articles, ainsi que les demandes d'aides sur le forum. Ceci m'inssite à vous demander certaines

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande d'explication

Rédigé par Baboonn
Posté le mardi 30.09.03 à 08h33
Message n° 11597

Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu pas mal d'articles, ainsi que les demandes d'aides sur le forum. Ceci m'inssite à vous demander certaines confirmations que des esprits m'ont dit :
Je dialogue depuis quelques mois par écriture automatique avec un etre de lumière "Lumine". Cet esprit m'a dit à moi et une très bonne amie que nous avions une mission importante sur Terre et qu'il nous guiderait chaque fois que nous en aurions besoin.
Mais comme le doute est parmi nous tous, j'aimerai avoir une confirmation par une personne extérieure si cela est possible. Je me doute bien que ce n'est pas chose facile, mais je tente quand même. J'aimerai savoir ce que je dois faire, avoir des confirmations par d'autres esprits.
Comme je l'ai expliqué dans mon profil, j'ai une méthode d'écriture automatique particulière, c'est mon esprit qui traduit en mots les impressions et sentiments que les esprits me font ressentir. Les mots viennent tout seul, s'écrivent sur la feuille comme guidés par les esprits qui me parlent, mais ce sont mes mots. C'est pour cela que j'aimerai une opinion extérieure, afin de mettre enfin de coté mes doutes.
En vous remerciant par avance, je vous embrasse tous amicalement ! :)
Angèle.

Les réponses à ce message

Message par Coco le 01.10.03 à 18h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite