Des révélations surprenantes ... - Ceux qui s'intéressent à la survivance de l'âme peuvent lire un livre époustouflant de révélations. Le livre de Docteur MELVIN MORSE La Divine Connexion . Les scientifiques viennent

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Des révélations surprenantes ...

Rédigé par Barbe
Posté le lundi 30.12.02 à 17h04
Message n° 4396

Ceux qui s'intéressent à la survivance de l'âme peuvent lire un livre époustouflant de révélations. Le livre de Docteur MELVIN MORSE "La Divine Connexion". Les scientifiques viennent de découvrir dans notre cerveau, dans le lobe temporal droit dans la scissure sylvius une petite partie qui jusqu'à ce jour était méconnue. Beaucoup de preuves sont apportées et de plus par des scientifiques ce qui est un progrés.
Si ceux qui lisent cet articles veulent avoir des renseignements sur les différentes possibilités reconnues pour se connecter à l autre monde, écrivez moi et je vous donnerez des conseils et ensemble nous pourrons avancer. Je pourrai vous apprendre l enregistrement des voix paranormales par exemple. S'il y a assez de candidats volontaires, répondez donc, je ferai un article détaillé sur les techniques.
En attendant que 2003 vous apporte à tous le bien être.
;)

Les réponses à ce message

Bonsoir Barbe. par Kaya le 30.12.02 à 20h39
 Bonjour par Herria le 01.02.03 à 12h54
 Désolé pour la syntaxe par Herria le 01.02.03 à 13h00
 Salut par Oortael le 01.02.03 à 17h08
 Cerveau par Dannye le 03.02.03 à 20h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite