Ecriture automatique - bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis enchantée d'avoir attéri ici. Je suis une jeune maman de 26 ans et depuis toute petite j'ai vécu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique

Rédigé par Bougie
Posté le samedi 01.03.08 à 09h36
Message n° 34829

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je suis enchantée d'avoir attéri ici. Je suis une jeune maman de 26 ans et depuis toute petite j'ai vécu des choses inexplicables en rapport avec les esprits (il m'arrive d'avoir des messages par les rêves et depuis mon accouchement il m'arrive quelques fois d'entendre aussi... ). Aujourd'hui je pratique l'écriture automatique et souhaiterais partager mon expérience pour avoir des conseils car je suis novice et cela me permettrais de vous connaître aussi.

Hier j'ai reçu un message alors que ce n'était que mon troisième essai.... trouvez vous que ce soit rapide pour un début ?? Ce qui me pertube le plus est que je savais d'avance ce qui allait s'écrire sur la feuille.... Mon subconscient ?? Du coup, par peur peut être, je freine mes séances à raison d'une séance toutes les deux semaines.

Voilà le message que j'ai reçu "enlève les idées noires de ta tête, la vie est ainsi faite...." avec en signature une jolie fleure.

Qu'en pensez vous ? Est ce que vous aussi, vous devinez les messages avant même de les écrire ?

merci
bougie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite